Industries automobile et aéronautique

  • Sièges

  • Revêtements

  • Intérieurs

  • Garnitures et moquettes

Coût et qualité

La nature concurrentielle des industries de l'automobile et de l'aérospatiale et leur sensibilité aux coûts obligent les principaux fabricants de sièges, de revêtements et d'ameublement à réduire leurs coûts sans compromettre la qualité. StyleCAD aide les industries de l'automobile et de l'aérospatiale à atteindre un équilibre entre coût et qualité.

Réduction des coûts

StyleCad aide les fabricants de sièges et de tapis à se concentrer sur des conceptions idéales afin d'optimiser l'utilisation des matériaux et réduire considérablement les déchets. Le résultat est une réduction des coûts et des délais et une meilleure image de la société.

Conception et précision

StyleCAD est programmé sur la base de nombres en virgule flottante double précision aidant les fabricants à atteindre la précision la plus élevée possible. StyleCAD offre également le plus haut niveau de qualité de courbe parmi les systèmes de CAD.

Automotive & Aerospace Industries

  • Seats

  • Covers

  • Interiors

  • Trims & Carpeting

Cost & Quality

Competitive nature of automotive & aerospace industries and price sensitivity force top manufacturers of seats, covers, and upholstery to keep costs down without compromising the quality. StyleCAD helps the automotive & aerospace industries to reach an equilibrium between the cost and quality.

Cost Reduction

StyleCad helps seats and carpet manufacturers focus on ideal designs in order to optimize the utilization of material and significantly reduce the material waste. The result is the reduction of costs & time, and improved company image.

Design & Precision

StyleCAD is programmed based on double precision floating point numbers helping manufacturers reach the highest possible precision. StyleCAD also boasts the highest level of curve quality among CAD systems.