Le placement

Le programme de placement StyleCAD fournit un système de saisie des ordres de coupe très efficace et puissant. À partir de la fenêtre de saisie des ordres de coupe, l’utilisateur peut facilement créer un assortiment complet de placements pour exécuter un ordre de coupe. Le placement de plusieurs modèles dans chaque matière peut être créé très facilement. L'utilisateur dispose de nombreux outils pour placer les pièces du modèle à l'endroit souhaité.

Le système de placement de StyleCAD offre une flexibilité incroyable. Par exemple, l'utilisateur peut créer un nombre illimité de matières et copier jusqu'à 40 tailles par placement. L'utilisateur peut également mettre à jour les modèles sans refaire le placement.

Le système de placement StyleCAD comprend également un contrôle du raccordement des pièces de vêtement avec le tissu, qui permet aux utilisateurs de créer correctement des pièces pour des tissus à carreaux, à rayures et avec raccords à 5 points. Ceci est parfait pour toute industrie qui a besoin d’un raccordement de plusieurs pièces entre elles et le tissu.

StyleCAD permet à l'utilisateur d'utiliser un large éventail de coupes automatiques. En outre, l'utilisateur peut régler rapidement et facilement le sens de coupe et l'ordre séquentiel des pièces avant la découpe. L'utilisateur peut également définir l'orientation par modèle, par taille, par groupe ou pour l'ensemble. Cela permet des placements totalement personnalisables.


D'autres fonctions permettant d'économiser du temps et de l'argent incluent la possibilité d'imprimer un mini placement à l'aide d'une imprimante conventionnelle, des rapports de placement à l'écran pratiques et la possibilité de les exporter vers Excel, la possibilité de fusionner plusieurs placements et de sauvegarder jusqu'à 10 solutions de chaque placement pour comparaison.

Le système de placement de StyleCAD utilise la technologie la plus avancée pour accroître l'efficacité, réduire les coûts et augmenter la productivité lors de la création de placements.

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Instagram Icon

2019 Copyright © SoftFashion, Inc. All rights reserved. 

Los Angeles, CA

USA

Marker Making System

StyleCAD marking program provides the very efficient and powerful marker order entry system. From the order entry window, the user can easily create a full assortment of markers to fulfill an order. Merged markers with multiple styles and multiple markers for each material type can be created very easily. The user has many tools at his disposal for arranging the pattern pieces in the desired location.  

StyleCAD's marker making system allows for incredible flexibility in the project workflow. For example, the user can create unlimited number of materials, and list up to 40 sizes per marker. The user may also update pattern designs without redoing the marker. 

StyleCAD's system also includes fabric pattern matching control, which allows users to correctly create pieces using fabric that has plaids, stripes, and 5-point references. This is perfect for any industry that requires matching fabrics on various pieces to one another.

StyleCAD allows the user to use a wide array of automatic cutting machines for use with the system. In addition, the user may quickly and easily set the cut direction and sequence control for pieces before cutting. The user may also set the lay direction by bundle, size, or one way.  This allows for a completely customizable marking experience.

Other time and money saving features include the ability to print a mini marker using a conventional printer, convenient on-screen marker reports and the ability to export it to Excel, the ability to merge multiple markers, and the ability to save up to 10 snapshots of each marker for comparison.


StyleCAD's marker making system uses the most cutting-edge technology to increase efficiency, reduce costs, and increase productivity when creating markers.

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Instagram Icon

2019 Copyright © SoftFashion, Inc. All rights reserved. 

Los Angeles, CA

USA