Produits 

Un logiciel de conception de patrons de vêtements hautement performant utilisant une technologie de pointe. StyleCAD PDS offre toute la flexibilité et les fonctionnalités nécessaires pour simplifier les tâches courantes et donne plus de temps aux fabricants de vêtements pour se concentrer sur leurs activités: conception, pré-production et mise au point.

"Tout simplement le système de gradation le plus rapide et le mieux conçu du secteur."

StyleCAD a mis en place un système de création de placements inégalé en termes de réduction des coûts. Avec sa facilité d'utilisation et son efficacité dans la création de placements permettant d'économiser de la matière, le système de production de placements de StyleCAD est sans concurrence.

"Au cœur de la solution numérique complète de Browzwear, VStitcher est le logiciel 3D le plus utilisé du secteur pour la conception et le développement de vêtements."

Le placement automatique StyleCAD surpasse avec aisance les performances humaines, la plupart du temps. Nous pensons qu'il s'agit du système de placement automatique le plus performant du secteur. Son algorithme d'intelligence artificielle à la pointe de la technologie garantit des résultats d'imbrication meilleurs et plus rapides. 

Cut Planner est un planificateur automatique des ordres de coupe pour l'industrie textile. Cut Planner calcule le meilleur assortiment de placements afin de minimiser le coût total de production. Le coût de production comprend le coût des matières et différents coûts de main-d'œuvre tels que le traçage, le matelassage et la coupe.

StyleManager améliore considérablement l'efficacité de la production. Il fournit un accès instantané des données du vêtement et des placements aux concepteurs, aux responsables de la production, aux vendeurs et à toute autre personne ayant besoin d'accéder aux données de CAO.

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Instagram Icon

2019 Copyright © SoftFashion, Inc. All rights reserved. 

Los Angeles, CA

USA

Products

A high-performance pattern design software that uses state-of-the-art technology. StyleCAD PDS provides all the flexibility and features to make mundane tasks much easier, and gives pattern makers more time to concentrate on their real business: design, pre-production and fitting.

"Simply the most time-saving, best designed grading system in the industry."

StyleCAD has introduced a system for creating markers that is unmatched in its cost saving benefits. With ease of use and efficiency in the creation of fabric-saving markers,  StyleCAD's marker making system has no competition.

"The heart of Browzwear’s comprehensive digital workflow solution, VStitcher is the industry’s leading 3D software for apparel design and development."

The StyleCAD Automarker outperforms a human nester quite easily, most of the time. We believe that it is the industry's best performing automarking system. Its state-of-the-art Artificial Intelligence algorithm ensures better and faster nesting results. 

The Cut Planner is an automatic cut order planning in the textile manufacturing industry. The Cut Planner computes the best assortment of markers to minimize the total cost of production. The production cost includes the material costs and different kinds of labor costs such as plotting, spreading and cutting. 

StyleManager improves the production efficiency significantly. It provides instant access to style data and marker data to designers, production managers, sales staff and anyone else who needs access to CAD data.

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Instagram Icon

2019 Copyright © SoftFashion, Inc. All rights reserved. 

Los Angeles, CA

USA