Ameublement

  • Contrôle du flux matière

  • Traitement des commandes

  • Configuration dynamique

Demandes des clients

Réduisez les délais de conception et de développement pour répondre aux demandes de vos clients. Les tendances et les styles changent constamment, d’où la difficulté pour les fabricants de rester en phase avec les nouvelles tendances et styles. StyleCAD aide les fabricants à expérimenter librement leurs conceptions et à répondre rapidement aux demandes en constante évolution des consommateurs.

Réduction des coûts

L'augmentation du coût des matières constitue un défi majeur dans l'industrie de l'ameublement. En augmentant le prix final, les fabricants risquent de perdre des contrats au profit de la concurrence et, par conséquent, de perdre leur part de marché. StyleCAD offre la solution pour gérer et optimiser l'utilisation des matières afin de réduire les coûts.

Controle du flux

Les fabricants de l'industrie de l'ameublement sont constamment confrontés aux difficultés des placements de coupe lorsque le tissu sélectionné présente un motif répétitif. Avec le système d'adaptation de flux de tissu StyleCAD, le motif de chaque coupe s'agencera parfaitement lorsqu'il sera cousu sur les pièces adjacentes pour un flux de motif harmonieux.

Furniture Industry

  • Fabric Flow Matching

  • Custom Order Processing

  • Dynamic Configuration

Customer Demands

Lower design & development time to meet your customer demands. Trends and styles are constantly changing, making it difficult for the manufacturers to keep up with the new trends and styles. Stylecad helps manufacturers freely experiment with their designs and quickly respond to the ever changing consumer demands.

Cost Reduction

One major challenge in the furniture industry is the increasing costs of materials. By increasing the final price manufacturers risk losing business to the competition and consequently losing their market share. StyleCAD offers the solution to manage and maximize the utilization of material in order to reduce the costs.

Flow Matching

Manufacturers in the furniture industry are constantly confronted with challenges in marker making when the selected fabric features a repeating pattern. With StyleCAD fabric flow matching system, pattern on each cut will match perfectly when stitched to its adjacent pieces for a harmonious pattern flow.