PDS, Grading & Marking Software

Notre enquête auprès des clients a révélé une amélioration de la productivité de 30% à
50%

Industries

Seats 2.jpg

Ameublement

zipper-opened-front.gif
24322793889_c7c8dfe3f3_b.jpg

Matières industrielles

HISTOIRES D'UTILISATEURS

Sophie, ex-utilisatrice Gerber

"J'ai aimé utiliser à la fois StyleCAD et Gerber, mais si je dois choisir, je préfère StyleCAD pour un usage quotidien. Son interface claire, simple et intuitive et sa capacité à communiquer efficacement avec d'autres systèmes en font un programme beaucoup plus judicieux et utile pour le secteur. 


 Je n'ai jamais utilisé une fonction dans Gerber que je ne retrouve pas dans StyleCAD, et presque toujours, StyleCAD est plus facile à utiliser et mieux conçu. StyleCAD prend beaucoup moins de temps pour digitaliser et grader les modèles, et l'aide et l'assistance sont fantastiques. Je recommande StyleCAD à quiconque utilise un logiciel de création de modèles, même à ceux qui envisagent de changer après avoir utilisé Gerber pendant des années. "Merci encore les gars!

Convivial

StyleCAD utilise la dernière technologie d'interface graphique disponible dans Windows, telle que les fenêtres multiples, les barres d'outils flottantes ancrables, les info-bulles, les menus déroulants, les touches de raccourci et les barres d'outils flottantes personnalisables. La saisie de données sous plusieurs formes est mémorisée pour la prochaine fois. De nombreuses années d’expertise fine dans l’industrie ont été consacrées à l’ingénierie et à la conception du système. StyleCAD affiche les informations les plus fréquemment utilisées sous un jour clair et aucune information n'est à plus d'un clic de souris.

Gain de temps

Les ingénieurs SoftFashion et les experts de l'industrie ont passé d'innombrables heures
à identifier la plupart des tâches fastidieuses et ont rationalisé les procédures pour
améliorer le débit. En conséquence, StyleCAD peut se vanter de la vitesse de gradation
et de placement la plus rapide du secteur. Des études ont montré une augmentation de
la productivité de 40% lors de la digitalisation, la gradation, la conception et la
modification, ainsi que la création de placements.

Innovateur

Utilisation innovante du multimédia, tel que les commentaires sonores et les images, associée aux fichiers modèles, aux placements et aux données de fabrication. La fonction de courrier électronique intégrée permet à l'utilisateur d'envoyer un travail en cours, tel qu'un placement, à un site distant, où il peut être importé facilement.

Transparence

Intégration transparente des modules. Basculement instantané entre les modules de modélisme et gradation. Par exemple, mise à jour automatique de la gradation après modification du modèle ou disponibilité des informations de placements pour le calcul des coûts.

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Instagram Icon

2019 Copyright © SoftFashion, Inc. All rights reserved. 

Los Angeles, CA

USA

PDS, Grading & Marking Software

Our customer survey has revealed 30%-50% productivity improvement

Industries

Seats 2.jpg
zipper-opened-front.gif
24322793889_c7c8dfe3f3_b.jpg

USER STORIES

Sophie, Ex-Gerber User

"I have enjoyed operating both StyleCAD and Gerber, but given the choice I would pick StyleCAD any day. Its clean, simple, intuitive interface and its ability to effectively communicate with other systems makes it a much more sensible and useful program for the industry. 
 
I have never used a function in Gerber that wasn't in StyleCAD, and in almost every circumstance StyleCAD is easier to use and better designed. StyleCAD takes far less time to digitize and grade patterns, and the help and support is fantastic. I recommend StyleCAD to anyone using digital pattern making software, even those considering making the switch after using Gerber for years." Thanks again guys!

User Friendly

StyleCAD employs the latest GUI technology available in Windows, such as multiple windows, dockable floating toolbars, tooltips, dropdown menus, shortcut keys and customizable floating toolbars. Data entry into many forms is remembered for next time. Many years of refined industry expertise went into the system engineering and design. StyleCAD displays the most frequently used information in plain sight and no information is more than a single mouse click away.

Time Saver

SoftFashion engineers and industry experts have spent countless hours identifying most time-consuming tasks and have streamlined the procedures to improve throughput. As a result, StyleCAD can boast the fastest grading and marking speed in the industry. Studies have shown that a typical productivity increase of 40% during digitizing, pattern grading, design and modification, and marker creation. 

Innovative 

Innovative use of multimedia, such as sound feedback and images, associated with pattern files, markers and manufacturing data. Built-in email feature allows the user to send work in progress, such as a marker, to a remote site, where it can be imported easily. 

Seamless

Seamless integration between modules. Instant switching between Pattern Design and Grading module. For example, automatic re-grading after modification of pattern piece or availability of marker information for cost computation.

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Instagram Icon

2019 Copyright © SoftFashion, Inc. All rights reserved. 

Los Angeles, CA

USA